Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docti 12/06 swap
Derniers commentaires
Archives
Docti 12/06 swap
17 juillet 2008

Swap 1 - Part One - Colis du caribouland

Devinez ce que j'ai reçu dans ma petite boite aux lettres aujourd'hui ?? Une lettre de Caribouland plus connu sous le nom du Canada ^^ avec dedans une partie du Swap docti n°1 : un truc pour Hadrien, et 2 petits trucs pour moé... et une petite "carte" pour aller avec

Swap_caribouland

Un ours personalisé en éponge pour Hadrien, il l'a adopté de suite. Et 2 magnets vintage à message qui ont déjà trouvé leur place sur mon fridge !! Merci boucoup Steff pour ces petites choses, tout me plait... les magnets j'adore... et si on était sur docti je te mettrait le smiley qui saute dans tous les sens, le smiley qui a des coeurs qui clignottent dans les yeux, le smiley pom-pom girl, le smiley qui saute partout, le smiley qui envoi un gros bisous etc...

Faut que je vous les montre d'un peu plus près parce que là en fait on ne voit pas trop ce qu'il y'a écrit dessus... et c'est justement ce qui fait tout le charme de ces magnets !!

Publicité
Commentaires
Docti 12/06 swap
Publicité
Publicité