Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docti 12/06 swap
Derniers commentaires
Archives
Docti 12/06 swap
6 décembre 2009

Mes infos

Alors moi comme vous le savez je suis grosse a la base, et grosse de grossitude...
Je mets un genre de 40 chez Citronille futures maman, et pis je vois pas autre chose vu que je vais encore plus grossir.
J'ai des gros nibs (surtout en ce moment) incasables dans du japonnais sans retouche...

Ma Clara, elle mets du petit 3 ans du commerce, du 2 ans allongé de chez Citronille (qui taille géant t'façon) Elle mesure environ 93 cm pour avoir une idée.

Chez moi on est très rose, violet, blanc, argenté, touches de noir, de brun de ficelle. Du sobre quoi.

Et très important :o, je n'aime pas le chocolat noir ni les chocolats pleins de liqueur ou ganache genre belges.
Spour pas gacher hein ! ;)

Voilà, et je vais essayer de dépasser mon état de larve nauséeuse pour faire quelque chose à ma swappée...
Pffiou...

A bientot !

Laetiscom

Publicité
Commentaires
T
youhouuuuuu quelqu'un il peut m'inscrire ici ???
A
J'adore ta presentation ma cherie !! Et pour le chocolat noir tu me le files hein, je me sacrifierai pour pas que tu gâches ^^
Docti 12/06 swap
Publicité
Publicité