Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docti 12/06 swap
Derniers commentaires
Archives
Docti 12/06 swap
28 novembre 2009

Nous aussi on vient se mettre à jour!

Alors pour le swap de nowel, je voudrais... ha non çà c'est ma liste pour le père nowel pardon!

Donc pour le swap de noel, nous faisons: pour moi du 38/40, çà dépend si stun 38 qui taille grand ou un 40 qui taille petit! le grand nain porte du 3 ans mais du 3 ans qui taille plutot petit parce qu'il est pas bien épais l'asticot! et le petit nain porte du 18 mois, disons du 18 mois normal, il est pas épais non plus cela dit!

Sinon pour chez moi, c'est moderne, noir/blanc/rouge essentiellement, plus coloré pour les enfants, mais j'aime pas les trucs culcul, enfin vous comprenez quoi!!!

Voilà voilà!! d'ailleurs va falloir que je m'y mette à ce swap moi!! allez hop au boulot!!!

Publicité
Commentaires
Docti 12/06 swap
Publicité
Publicité