Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docti 12/06 swap
Derniers commentaires
Archives
Docti 12/06 swap
4 janvier 2010

Je m'étais inscrite il y a 3 mois alors que je ne

Je m'étais inscrite il y a 3 mois alors que je ne soupçonnais pas que j'allais avoir ce passage à vide...

Sauf que j'ai vraiment été totalement incapable de toucher ma machine à coudre depuis fin octobre, et je n'ai pas encore commencé mon Swap (mais je sais ce que je vais faire c'est deja ça)

Je suis morte de honte par rapport à ma swappée, mais je vais faire de mon mieux pour le réaliser au plus vite.

En plus voilà, j'ai reçu le miens, et Pfffiou, il est trop beau !

Regardez moi ça :

tuniqueguirelande_vueguirelande
cartehomemadeceinture_obi

Alors dans l'ordre j'ai cru reconnaitre une Gunilla de Citronille, nous avons une magnifique guirlande de fanions, une ceinture Obi de citronille et une très jolie carte Home made.

Je suis tout simplement RAVIE.
Ma chère Lucile, tu ne sais pas comme tu as visé juste, comme tu a eu le nez fin, TOUT me plait, TOUT !
Et Clara est aussi ravie que moi !

Bon et moi il faut que je me mette un bon coup de pied au c.. pour ne pas (trop) décevoir ma swappée...

Laetiscom

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Docti 12/06 swap
Publicité
Publicité