Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docti 12/06 swap
Derniers commentaires
Archives
Docti 12/06 swap
28 mai 2008

a moi

Alors a mon tour de faire les presentation

Laurence 24 ans (bientot 25) maman de mélina 18 mois le 3

Nous on adore les couleur surtout pour mélina, maman en taille 38  et mélina 2 ans, elle adore les doudous aussi surtout les animaux

Ma couleur préféré c'est le bleu, mais j'aime tout ce qui est couleur sauf le jaune lollll

pour mélina pas de soucis ma swappeuse peu se lacher

A part ca je suis gourmande j'adore le chocolat le saucisson aussi, j'aime les fleurs tout ce qui touche la nature, la deco et y'a plein de choses a decorer dans ma nouvelle maison...

Voila j'espere avoir eclairer suffisament ma swappeuse

Publicité
Commentaires
A
Ca te ressemble bien cette présentation :)
Docti 12/06 swap
Publicité
Publicité