Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docti 12/06 swap
Derniers commentaires
Archives
Docti 12/06 swap
5 octobre 2009

SWAP NOEL 2009

Avis à la populas

Je vous propose de vous inscrire ici pour participer au swap noël 2009


Pour s'inscrire laisser un commentaire ici jusqu'au 20 octobre 2009.

En précisant si vous préférez fonctionner par paire c'est a dire A offre à B et B offre à A ou alors complètement aléatoire (A offre à B qui offre à D qui offre à C...).


Pour le contenu du colis je propose de faire une peu comme l'année dernière :
-une carte créée ou achetée
-une gourmandise
-une déco
- et au moins 1 créa home made


Ceci n'est qu'une proposition donnez votre avis !

Publicité
Commentaires
L
présente!!! et pour les paires machin jmen fous comme vous voulez!!!
S
Allez, je m'inscris pour le tout premier swap de ma vie !! Youpiiii !
I
me too !! pas de préférence particulière !!
T
moi je veux bien participer mais je ne suis pas de décembre ..... et je prefere la seconde formule :D
F
Moi j'ai pas de préférence, j'aime bien toutes les couseuses!!<br /> Donc je m'inscrit pour la 1ere fois!
Docti 12/06 swap
Publicité
Publicité