Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docti 12/06 swap
Derniers commentaires
Archives
Docti 12/06 swap
28 décembre 2008

Swap Didine Noël

Voilà ce qu'a reçu Didine dans sa boîte aux lettres...:

Tissu de Chez Mondial Tissu: velours gris milleraies et vichy bleu, bouton home made; feutrine de chez je-sais-plus-qui (stune marque déposée, si si je vous assure^^)

CIMG1423
CIMG1425
CIMG1426

J'avoue que je suis contente car j'ai réussi à faire l'appliqué (même si je me limite encore à des formes plus que basiques ^^) sans débordé, ni même plissé le tissu.... :)
Gros problème par contre: Silvio a fait un gilet pour son loulou, en 4 ans....Et ça lui va impec :'( et moi je l'ai fait en 2 ans...donc autant dire qu'il ne lui ira pas du tout, et là, je suis tristounette :'(

Et pour finir, la carte que j'ai faite......Bon, ça m'énerve parce que j'ai voulu coller les boutons et l'étoile à la super glue, et résultat, ça a transpercé -_-' pffff ça m'a soûlé quoi, et ça me plaît pas du tout :/

J'ai voulu rappeler le fait qu'on se connaisse grâce à la couture donc j'ai ajouté des boutons et un rubans.... ^^

Voilà voilà! et pour les chocolats, j'ai oublié de prendre une tof, mais c'est une petite boîte  où il y a un mix de Kinder dedans...Je laisse Didine mettre une image du coup ;)

Feuille cartonnée, crayon doré, boutons de chez Cultura (que j'ai découpée), Ruban et décos de chez Mondial Tissu

Photo000
Photo004
Photo005

Publicité
Commentaires
Docti 12/06 swap
Publicité
Publicité