Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docti 12/06 swap
Derniers commentaires
Archives
Docti 12/06 swap
19 décembre 2008

Swap Noël avec Didine (Silviosam)

Alors je fais un autre billet pour vous montrer le petit colis que j'ai reçu il y a quelques temps déjà, mais que je ne voulais pas ouvrir car Noël était encore loin....

Nous avons été gâté, Elyna a crié "c'est bôôôôoooooooooo" dès quelle a vu le sac :D elle adore les sacs^^ elle y case tout les jouets qui lui tombent sous la main... ^^ Et le "papa nonel" (non non il n'y a pas d'erreur, il y a d' autres déclinaisons qui existent, si si, je vous assure!: "papa noniel" et même "pè'e nouel" :D ), elle ne l'a pas lâché......!

Effet garanti! Merci encore Didine :) (ton colis devrait partir lundi je pense....^^)

Les images.....:

CIMG1441

CIMG1442

CIMG1443

Publicité
Commentaires
Docti 12/06 swap
Publicité
Publicité