Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docti 12/06 swap
Derniers commentaires
Archives
Docti 12/06 swap
9 novembre 2008

Petite présentation.

Je suis censé me présenter depuis un bon moment déjà. Donc je suis Anne alias Liloutes . J'ai 30 ans , je suis avec loulou depuis 11 ans (déjà !!) et nous avons une petite pépette,  Saori qui est née le 20 mars 2006.  Nous attendons pour Avril prochain une deuxième petite fille. Je suis super contente, à moi les petites robes et les tissus rose !! Bref je m'égare ...

Nous habitons en Bretagne ou nous rénovons notre longère depuis déjà 5 ans. Je suis théoriquement assistante de direction mais depuis quelques temps je tente de vivre de ma passion. On verra bien ce que ça donnera.

Que dire d'autres, nous avons un grand jardin, j'aime beaucoup le jardinage, surtout mon potager. Dans mon jardin il y a nos 4 chats.

Coté déco and co nous adorons les objets anciens, j'adore les brocantes fouiller fouiner et remettre en états les trésors que je ramène. Pour les couleurs c'est des tons assez naturels et clairs.

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre mais je réponds aux questions s'il y en a.
Je vais de ce pas réfléchir au swap de noël pour Avril et sa si belle petite puce.

Publicité
Commentaires
S
une bretonne ou ca ou ca ou ca????
Docti 12/06 swap
Publicité
Publicité