Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docti 12/06 swap
Derniers commentaires
Archives
Docti 12/06 swap
17 septembre 2008

Ma présentation !!

Coucou à toutes et merci de m'accueillir parmi vous!
 
Je m'appelle Sandrine, j'ai 29 ans (enfin vraiment plus pour trèèèès longtemps :sweat: ), j'habite dans la Vienne près du Futuroscope; je suis mariée depuis 4 ans, et on a une super louloute Elyna, qui est née le 18 décembre 2006
 
Actuellement, je lui mets du 18 mois (le plus souvent encore) voire 23/24 mois, tout dépend si ça taille grand, comme d'hab' quoi -_-'
 
Les vêtements que je lui ai fait sont en taille 2 ans.
J'aime toutes les couleurs, pas d'a priori, j'aime les couleurs qui claquent, et les tendres pastels aussi! tout lui va sauf quand il y a trop de jaune, elle a un teint assez pâle (comme maman^^) et donc ça fait un peu fadasse ^^
 
En ce qui me concerne, j'aime tout, le rose, le vert anis, le bleu clair, sinon, je porte bcp de blanc et de noir classique :)[:bigbelly] )....Et 40-42 pour le bas :fou:  (à relire, on dirait la description d'un poteau des télécoms :o )
 
Enfin voilà, peu m'importe de toute façon, moi ce que j'aime, c'est l'idée que quelqu'une ( ;) ) ce soit donné la peine de me faire zizir :love: je fais du 40-42 en haut (les nénés qui prennent de la place en fait

Publicité
Commentaires
A
je ne t'ai pas souhaiter la bienvenue ici alors... bienvenueeeeeeeeeeeee !!! ^^
L
bienvenue!! contente de t'avoir parmi nous!!!
Docti 12/06 swap
Publicité
Publicité