Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docti 12/06 swap
Derniers commentaires
Archives
Docti 12/06 swap
4 septembre 2008

Swap reçu

Après avoir été gâtée par Elise lors du premier swap, cette fois ci j'ai reçu un colis de tibou qui contenait que de jolis choses ! Pas un mais 2 sacs super beaux ! Déjà j'aime beaucoup les sac mais les tissus sont pile poil dans me goût. Le premier est une petite pochette en lin gris et doublure blanche à pois gris. Vous connaissez mon amour pour les pois ! Le deuxième et en toile fleurie et doublure rouge.

Avec ces merveilles il y avait aussi des rochers coco chocolat qui vont pas faire long feu je pense et une bougie qui sent bon les agrumes !

DSC01987DSC01988DSC01984

Et je suis carrément bluffée par le fait qu'elle à fait tout ça avec une mini machine cadeau

Merci beaucoup Tibou !

Publicité
Commentaires
S
bravo tibou c'est tres chouette ce que tu as fait!
M
Génial!
Docti 12/06 swap
Publicité
Publicité