Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docti 12/06 swap
Derniers commentaires
Archives
Docti 12/06 swap
7 juillet 2008

Petite présentation...

Bon et bien, comme je participe à ce second swap, je vais faire une petite présentation, histoire que celle qui va me "swapper" connaisse un peu mieux mes gouts.

En ce qui concerne mon fils, déjà il ne met rien en dessous de la taille 2 ans. J'aime qu'il porte du bleu, du vert, du marron... enfin y'a pas de couleurs particulières du moment que ca ne flash pas. Néanmoins, les tissus "vieillots" j'aime pas trop ca. En matière j'y connais rien! Tout ec que je sais c'est que j'adore le lin!!!

Sinon, pour moi, ben pas de vêtements vu que je suis une boule et puis ca va pas s'arranger dans les mois qui viennent LOL! mais sinon pour un accessoire, j'aime le violet, le noir, le beige... du sobre, discret, mais féminin.

En fait je ne sais pas trop quoi dire, donc ben... j'attends les questions si besoin LOL! J'espère quand même avoir dit ce qu'il faut :)

EDIT: j'ai regardé la présentation d'Avril (j'adore ton prénom!!!) et je vais m'en inspirer parce que du coup j'ai oublié des trucs...

Donc je m'appelle Céline, et j'ai 22 ans.
Mon fils s'appelle Doriann (se prononce -ane à la fin) et est du 14/12/06. Il est assez costaud! Il a un gros bidou et des bonnes petites cuisses LOL.

Et moi aussi c'est mon 1er swap, et j'suis bien moins douée qu'Avril LOL! alors pardon d'avance à ma swappée! On aura qu'a dire que je fais de l'abstrait hein...

Bisous!

Publicité
Commentaires
A
coucou copine débutante :D<br /> bon ben on va pas stresser avant hein? on va essayer de faire de notre mieux ;)<br /> bizzz<br /> P.S: merci pour mon prénom :D
Docti 12/06 swap
Publicité
Publicité