Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docti 12/06 swap
Derniers commentaires
Archives
Docti 12/06 swap
2 juillet 2008

Colis reçu ce matin.. Dring dring à 8h...

HPIM0698

Voilà, voilà le contenu de mon colis


1 joli petit sac à bretelles. Tissu trop beau!!! Doublé et tout le sac. Et comme il y a le "pique-aiguilles" assorti, j'ai décrété que ce sac me servira pour y mettre mes menues affaires de couture (bobines, ciseau, ... et mes crochets)

HPIM0708

HPIM0703

ALors là... je me suis posée la question longtemps "mais qu'est-ce que c'est????"
Et d'un coup, l'illumination...
Je suis sûre qu'il y en a qui se demandent...
Bah, vous reconnaissez pas?
Un pistolet bien sûr!!!!

HPIM0699

Et enfin un sarrouel pour Timothée. Dès qu'il l'aura essayé, je mettrais une photo. Là, monsieur n'est pas d'humeur donc je vais pas l'embeter avec ça, j'ai déjà eu du mal à lui mettre son body après le bain...

HPIM0707

Et ma swappeuse est..............;





..............;




..............;




................;

















................;;



Silviosam!!!!!

Merci pour ce colis. Tu as bien choisi le tissu du sac, je le trouve super beau!

Et désolée, de ne pas avoir compris de suite pour le pistolet!!! Mais je suis sûre que tu ne m'en voudras pas!??!!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo Silvio !! Encore un beau colis !!
M
en fait, il n'est pas gris :-)<br /> Il est dans les tons marrons. Et il est super joli!!!!
A
il est extra le tissu gris !!! Beau colis aussi :)
C
bravo didine, trop mimi tout ça me tarde de voir Timothée dans le sarouel!
Docti 12/06 swap
Publicité
Publicité