Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docti 12/06 swap
Derniers commentaires
Archives
Docti 12/06 swap
2 juillet 2008

Moi aussi j'ai reçu mon swap!!!

ça y est mon colis est arrivé ce matin, j'étais comme une gamine en ouvrant ma boite au lettre et même j'ai commencé à arracher le papier sur le trajet et puis je me suis dit, oh non  faut montrer la photo du colis aussi, donc voici le colis légèrement ouvert lol :

cl

Arrive le moment de l'ouverture, Loïs et moi nous avons été émerveillé, ma fille n'arrêtait pas avec des ohhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhh, c'était soigné, bien présenté, avec du jolie papier de soie wahou, vous voulez savoir ce qu'il y avait dedans?

Alors dons mon super colis il y avait, une jolie pochette pour moi, un adorable porte clé pour moi encore :d, un doudou porte clé pour Diego, un magnifique tablier elsie tiré des intemporels pour bébé, une bougie dans son pot jaune au couleur de l'été et des gâteaux breton dans leur jolie boite à coeur aux couleurs de la Bretagne. (J'ai deja pratiquement tout mangé!!! hum!)

swa2

 

swa2

Petit défilé de la puce avec le tablier Elsie

       elsie elsie

elsie

Et puis Diego qui a adopté le doudou

      nounours nounours

Voila nous avons été trés gâté, merci merci à ma copine strelitzia pour ce swap et toutes tes gentilles attentions, vraiment je suis ravie, merci et gros bisous.​

Publicité
Commentaires
A
Je vais copier, tu as été superbement gatée !! Swap très réussie... et j'adore la boite bretonne ^^
A
Tu as été super gâtée aussi !!!
Docti 12/06 swap
Publicité
Publicité