Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docti 12/06 swap
Derniers commentaires
Archives
Docti 12/06 swap
2 juillet 2008

Swap reçu !!!

Le facteur est passé ce matin !!! Et il nous a apporté un très beau colis bien rempli :)

colis1

Un joli sac à pois et son collier assorti

colis2

Un tablier de cuisine en toile cirée et sa petite pochette assortie

colis3

Et pour Térence, un gros doudou-coussin en forme de chat qu'il s'est empressé d'embrasser !!!

colis4

Une vue d'ensemble

colis5

Merci Like a Star !!!  Tu nous as vraiment gâtés !!! On adore tout ce que tu nous as envoyé ! Térence est déjà accro à son doudou. Et pour moi tu as visé pile dans mes goûts !!! Merci vraiment !!!!

PS : c'est vrai qu'on pouvait se demander si ce n'était pas un colis piégé lol

Publicité
Commentaires
L
comment je suis jalouse du sac moi!!!!! c'est superbe, les couleurs les matières etc... bravo!!!
M
j'adore le sac et le collier assorti!!!!!<br /> Chapeau à la swappeuse!!!
C
j'adore, et gros coup de coeur pour le sac!!!
D
Génial vraiment magnifique
L
l'est bien emballé mon colis hein :p<br /> J'espère que ça vous plait à tous les deux !<br /> <br /> Il est vraiment trop chou ton fils !!!
Docti 12/06 swap
Publicité
Publicité