Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docti 12/06 swap
Derniers commentaires
Archives
Docti 12/06 swap
17 juin 2008

Réponse à Swifer

Désolé Swifer pour le retard... tu me connait j'ai pas de tête !

Alors commençons par le début :

- tour de tête de ma crapule : je te mesure ça demain là il dort

- ses couleurs, celles qu'il préfére : il s'en tape royalement, et sa maman préfére pour lui du bleu (classique oui je sais) du vert, du marron, du jaune, de l'orange, etc...etc... tout sauf les couleurs un peu trop féminines quand même genre rose ou violet... quoique pour le violet... enfin surtout pas le rose !

- sa peluche préféré : son lange en coton ^^ sinon il n'a pas de préférence

- son jeux préféré : me faire tourner en bourique ^^,  mon téléphone portable, les télécommandes, les dvd (il a compris comment ça marche quand il en a marre d'un il essaye de mettre un autre), les bouteilles d'eau, la souris de maman, celle de papa aussi... en bref tout ce qui n'est pas un jouet pour enfants ^^

- mon tour de tête : 57 cm

- mes couleurs préférés : j'ai mis !! bleu et toutes les autres ça dépend en fait... pas du bleu en fait... des couleurs plutôt "claires", "chaudes" qui font pas triste quoi, j'sais pas comment expliquer... sauf le noir que j'adore mais le noir c'est pas une couleur

- ma peluche préféré : mon chéri ^^

- mon jeux préféré : fiufiufiu je ne le dirait pas ;)

- mon vêtement préféré dans ma garderobe à moi stun jean, j'adore les jeans, sinon en vêtements j'aime les jeans, les tuniques en tout genre, des vêtements agréables à porter, pas trop moulants, pas trop courts, dans les quels je suis à l'aise quoi

- mon objet préféré : là c'est une colle, je ne voit pas du tout là... les magnets vintage pour frigo qui disent aux gens de ranger ma cuisine ^^

Voilà Swifer, j'espère que ces quelques réponses vont t'aider un peu... et fait moi penser demain à prendre le tour de tête d'Hadrien ;)

Bisouxxxxx

Publicité
Commentaires
A
oui j'avait compris lol
S
c'est moi hein c'est swiffer ou swifer... je sais plus lol!
S
superrrr!! merci merci!! <br /> <br /> ca y est j'ai mon idee pour Hadrien et meme pour toi!! yeaaaaaaaaaah!!
Docti 12/06 swap
Publicité
Publicité