Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docti 12/06 swap
Derniers commentaires
Archives
Docti 12/06 swap
28 mai 2008

me too!!

En rentrant d'une nuit de boulot je sais pas si je vais réussir à être clair...
j'avais déjà mis qqes trucs en commentaire!

moi Lucile alias Lutessi, j'ai 27 ans maman de Zélie 18 mois.

je porte du 36, je suis pas très grande (1m65) et j'ai pas beaucoup de sein :( !!!!!!
J'aime les choses assez simple dans la forme mais les couleurs peuvent être vives par contre pas trop les grosses fleurs ou les gros motifs... Donc comme je le disais plutôt du coton pour la matière!
Pour Zélie, tout lui va, pas trop les couleurs pastels les couleurs pétantes lui vont bien au teint :), j'aime pas trop les tissus avec motifs pour bébé par contre... voir asse grand pour sa taille genre 3 ans, elle est baraque du haut et du ventre!

Pour la couture c'est tout récent, 15j donc ma future swappeuse sois INDULGENTE please!! ça m'a poris comme ça, ça me trottait dans la tête mais je me disais que jamais je n'y arriverais et puis je me suis lancée et j'adore!!!

Voilà j'espère que tout le monde va s'éclater à faire ça , c'est vraiment une super idée!

bisous

Publicité
Commentaires
L
les murs sont blanc!!!!<br /> <br /> sinon mon canapé est marron avec un tapis beige et des gros ronds jaunes, rouges et marrons, et mes meubles sont blanc, rouge et gris.(vieux meubles retapé!!) et y'a des stickers de toutes les couleurs
A
anonyme frappe encore à la porte...<br /> :-)<br /> Et chez toi, c'est comment? Plutôt blanc, rouge? Noir et blanc? Bordeaux? Vert peut-être?
A
anonyme frappe encore à la porte...<br /> :-)<br /> Et chez toi, c'est comment? Plutôt blanc, rouge? Noir et blanc? Bordeaux? Vert peut-être?
A
Faire plaisir... faire plaisir... Faut le dire vite... J'le fais par obligation...<br /> <br /> Nân, je rigole...<br /> <br /> Zélie a son "truc" de terminé. J'espère que ça lui fera plaisir...<br /> Et à toi aussi!<br /> <br /> Bon... anonyme retourne à ses affaires. <br /> <br /> Bises à toutes les swappeuses et swappées!
L
Zélie je lui mets tout SAUf les trucs vraiment bébé genre nounours ou Dora quoi!!! sinon c'est le bleu clair qui lui va bof le reste ça ve!!<br /> gris et blanc y'a pas de soucis.<br /> <br /> nan je pense pas que tu es chiante bien au contraire je me dis que tu veux vraiment me faire plaisir!!!<br /> bisous
Docti 12/06 swap
Publicité
Publicité