Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Docti 12/06 swap
Derniers commentaires
Archives
Docti 12/06 swap
27 mai 2008

Puisque personne ne veux se lancer...

J'inaugure le blog !

Alors, je me présente... Angie, 31 ans, maman d'un petit gars de 18 mois ^^

Tailles : haut 40, bas du très grand 40 au petit 44 (j'espère ne pas trop me tromper mon derneir achat de pantalon date du... euh, ça remonte à loin !)

Ma crapule : du 2 ans (je préfére un peu plus grand le 18 mois commence à être juste)

Gouts : ma couleur préféré le bleu, mais en fait je les aime toutes ça dépend du vêtement/accessoire/objet

Matières : coton, lin, des matières plutot naturelles, douces, qui tombent bien

Des choses plutôt sobres mais avec un petit grain de folie discret... j'ose pas encore les trucs tape à l'oeil ^^

A vous !

Publicité
Commentaires
S
oui au fait c'est moi qui te swap evidement je ne suis pas une inconnue inconnue ;)
S
Salut angie<br /> <br /> c'est quoi le tour de tete d'hadrien (on sait jamais... pis tu l'as pas dit...), c'est quoi ses couleurs? celles qu'il prefere? c'est quoi sa peluche preferee (genre d'animal ou bien chose), ses quoi ses jeux preferes?<br /> <br /> Sinon meme questions pour toi ;) mais en plus quel est ton vetement prefere? (genre vraiment celui que tu prefere, on peut le voir?), quel est ton objet prefere?<br /> <br /> voila... :D
I
Ah yes !!! super ;) merci Angie !!
Docti 12/06 swap
Publicité
Publicité